Le grand froid ; retour au pays.

Publié le par Solal

        9h30, le sac bien rempli ; "met in tai-laen daen-din tai rao"; 17 kg. Paris. Dehors l'air conditionné est beaucoup trop fort, je gèle. Heureux tout de même d'avoir droit à un peu de soleil : une grisaille complète m'eut terrassé.

        Premier arrêt dans le Berry. Nourritures denses et lourdes, soupe de légumes agrémentée de saveurs thaïlandaises. Petite réserve de piments pour accompagner le fromage en guise de transition intercontinentale.

        Bien que ce début d'hiver en cigale laisse mon compte en banque exsangue, je vais me laisser glisser encore quelques jours: classer le nombre improbable de clichés que j'ai pris et mettre à jour le blog, envoyer quelques nouvelles aux gens que j'ai rencontrés tout au long de ce voyage,faire un peu le père noël à droite à gauche avec mes menuailles thaïlandaises et fêter la nouvelle année avant de reprendre pied dans une vie disons semi-sédentaire. Bonne années à ceux que je ne croiserais pas avant un petit moment, pour les autres ce sera de vive voix.

Publié dans retour en france

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article